Feb 21, 2010

Cool ou pas cool?

L'ex canadien qui appelle a 4h du matin pour dire qu'il veut a tout prix me voir... PAS COOL
Le voyage en italie dans deux semaines... COOL
Le date avec Andre.... COOL
Le date avec Philippe... PAS COOL
My latest addiction... COOL
Mon iPhone... COOL PAS COOL COOL PAS COOL
Ma coloc... COOL
Ma coloc qui n'arrete pas de parler le matin et le soir... PAS COOL
Le silence le matin... COOL
Le silence apres le taf... COOL
Le silence dans un rencart... PAS COOL
Mes nouveaux rollers... COOL
Mon lit casse...PAS COOL
MA coloc partie pour 4 jours... TROP COOL
Mes sauts d'humeurs.... PAS COOL

COOL OU PAS COOL?.... Je m'en fous.... apres tout ce ne sont que 24 heures ;)



2 comments:

Anonymous said...

C'est vrai? T'as des rollers! trop cool!

Krys said...

oui.. on va faire un tour? :)