Feb 8, 2010

Candid camera???

On se connait depuis les vacances
Il passe 3 jours a Paris
Il veut me voir pendant tous ces 3 jours
1er jour... une merveille
2eme jour il me previent que son frere vient avec nous, pas de soucis jle connais bien avant lui
3eme jour parfait on va au cine... le detail qu'il a oublie de preciser "krys je te presente mon pere et ma mere"!!!!
A ce moment je pense que j'ai perdu connaissance tout en restant debout les yeux ouverts!!!
"euh t'aurais pu me prevenir que tes parents viennent regarder le film avec nous"
"Mais c'est un detail bb... un p'tit detail... tu veux du pop corn au caramel ou sale"
"........ euh je pense que je vais sortir prendre l'air!!!!"

11 comments:

Ekios said...

Ouch !! et ça finit comment ce rêve débile, tu t'es réveillée en sursaut et en sueur ?

Krys said...

Si seulement je pouvais me reveiller en sursaut et en sueur plutot que d'avoir a regarder ce film qui m'a semble ne jamais finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir en compagnie de son papa et de sa maman!!!

Marillionlb said...

Whn is the wedding??????

Krys said...

we'll be soon naming the kids loooool :D

Anonymous said...

c t koi le film by the way?

Krys said...

c si important???

Anonymous said...

Mais c'est un detail... un p'tit mais important detail...

Krys said...

Ah oui.... le detail qui tue!!! J'te laisse deviner alors ;)

Krys said...

:)))))

Anonymous said...

Meet the parents??? :)

Krys said...

loooool nice one...!!
En theorie c t ca apparemment... :)))