May 4, 2009

C'est simple!

Je me déclare officiellement la reine du bordel méticuleux, preuve de, faites gaffe je cite, la "dualité qui orchestre mon sacré caractère"

Je me déclare officiellement la reine du je-m'en-fichisme total et absolu, il parait que "c'est normal avec l'age".

Je certifie sur l'honneur que tous les zamours de "good" guys sont homosexuels sinon mari
és.

Officiellement je devrais finir mes etudes en decembre 2009 et pratiquement euh...chuuuut...dites le a personne mais c parti pour 2 ans encore..CHUT!!

Théoriquement ceci devrait être drôle et pratiquement je ne sais pas ça a l'air de quoi si ce n'est qu'un extravagant gribouillage, il parait aussi que c'est un humour, je cite attention, "particulier et subtile" .

Je dis que la vie n'a pas toujours de sens, même, attention je cite aussi, pour les "personnes bien comme moi" et c'est pas pour autant s'en plaindre.

Il y a des vies qu'on n'invente pas et il y a des pianos rouges qu'on n'a pas!

7 comments:

fou de service said...

votre majesté devrait tenir son rang et citer un peu moins...
elle doit bien avoir ses propres théories pour lutter contre ce texte ambiant, non?

puis votre majesté devrait pas s'en foutre, car votre majesté, étant bien jeune de corps et d'esprit, devrait tenir son rang!

je me permettrais encore de signaler deux choses à votre majesté :
- vous avez rangé vous-même, il y a quelques hivers, et pour je ne sais quelle obscure raison, le fameux piano rouge, sous les chaussures... avec ordre express de n'y accéder que les pieds nus (on avait chuchoté à l'époque, mais bon...)

- quant à l'astrologue officiel de la cour, il avait signalé à votre majesté qu'il fallait faire un peu gaffe sur les projets au-delà de décembre 2009 vu que tous ses collègues depuis l'époque des ancêtres de votre majesté au moyen-âge sifflotent que ça va chambouler sec.

Krys said...

Mais sa majeste repete les rumeurs de la cour c'est simple :)

Sans blague, si j'avais le piano rouge tu penses que je trainerai sur mon blog?? Je serai cetainement en train de me dechainer en jouant quelques melodies :))

Quant a l'astrologue assigne de la cour, il a balance des mises en garde et il est parti se promener ailleurs! Seriously!
Pas tres cathokrys ca!! ;)

fou de sert vice said...

ah non ce n'est pas simple du tout!!

et je répète à votre satanée majesté que le piano rouge est à portée de main, que votre altesse change ses lunettes purée!

3!
on peut pas accuser les astro de se promener!! déjà qu'ils ont la tête en l'air...

4. la comtesse de seriously n'a plus donné signe de vie depuis que ça la "please"... (on suppute que ce sont des agents de votre altesse qui en seraient venus à bout, sur quoi elle aurait murmuré dans un dernier souffle : "mais je su pute plus que toi!")

Krys said...

Mais! Mais! C'est inadmissible!! Crier comme ca sur mon blog est INADMISSIBLE!!!

2. Je n'accuse pas... Je parle de faits; tu cries au garde a vous et tu files!!!
Si si.. t'as file a la "Volt"! ;)


3. Definition de google:
Supputer: verbe transitif
Sens: Evaluer à l'aide de certains indices, apprécier la situation.
Synonyme estimer
Anglais: to calculate.

Dans ce cas je suppute que la comtesse va bien (vive fb) et je zappe certaines allusions supputables.
:)

food-service said...

Volt!!?...

c'est qui encore cet électrisé à la noix? une de vos nombreuses con quêtes laissées en suspens comme on sècherait de la viande de porc?

non... je ne crie, majesté, que parce que sur votre sainte photo vous montrez l'oreille de votre altesse comme pour dire :
"vous pouvez pas répéter...?"

quant à la comtesse de seriously, la dernière fois que je l'ai vue, ben pendant deux heures... pas un seul sourire! : (
(à croire qu'elle soupçonnait déjà vos plans indescriptibles...)

Krys said...

hein tu dis koi? vs pouvez repeter siouplait?

J'avoue que Food service ca m'a bien fait rigoler.. reverence pr le jeu de mot.

Impossbile, la comtesse ki sourit pas? j'y crois pas, mon dernier souvenir me renvoie l'image de 2 bloggeuses delirant ds un concert au centre ville ete 08 et bcp de fou rires... mais bcp de chez bcp :)))

Le fou aurait certainement chatouille la comtesse pr la mettre de mauvaise humeur! Moi j'ai rien a faire la dedans.
Plans indescriptibles? moi? KEL DELIRE!

fou desserre vis said...

wouâw, la Reine qui me fait une révérence! (j'vais garder ça dans mes cartons d'ici lurette)

je jure que je mens pas sur la comtesse, j'avais l'impression de passer devant les juges de l'Enfer, comme si j'avais commis un crime inavouable, puis avec mon robinet, j'ai pas le truc magique des filles entre elles...

mais qui ne se chatouille pas lui-même...? comme cette autre bloggeuse croisée le même été, peu avant, et qui commence immédiatement quand elle me voit, à virer en trois secondes au rouge lie de vin, comme si elle me reprochait que mon physique ne corresponde pas à mon écriture (ce qui est rigoureusement impossible : je suis gros gras blond et bête); ô malheurs de l'écriture!... et pas la moindre marge de pouvoir être corporellement ce qu'on trace?

tyrannie oui!
mais j'ai passé un aprèm succulent avec cette sultane véritable, elle était impecc, toute dorée, lunettes, cheveux, mignonne ; même les orteils, pas une erreur putain!
j'ai alors pris soin de feuilleter avec elle pour finir (et commencer) un livre sur les toitures libanaises, puis je lui ai montré la lune... je crois bien qu'à la fin, elle me pardonnait d'être ce que je suis (ou de pas l'être?), terribles ces sultanes... rien ne vous vaudra majesté!