Je suis vraiment navrée de savoir que nous, les libanais [qui d'ailleurs nous clamons être un peuple polyvalent et ouvert!] , nous avons encore des problèmes à faire la bise a une personne noire, aka un "3abed". Yayks comment peut on être meilleurs amis avec une fille ou un gars noir!!
Je suis vraiment navrée de savoir que nous, oui oui aussi nous les libanais[qui d'ailleurs, nous nous vantons d'avoir 18 communautés sur 10452 m2], nous condamnons les gens qui ont des amis juifs et qui lisent un reportage sur toute l'histoire des juifs histoire de comprendre cette religion et ce peuple avec lequel on est en conflit depuis l'histoire des temps.
"Yahooudé??? t'as un pote yahoudé??!!!! tu lis l'histoire des juifs??? tout ce que tu as à connaitre sur les juifs c'est qu'ils ont tue Jésus c'est tout wel mawtou li isra2il! J'en reviens pas que t'as des amis juifs!!!
Quel manque de patriotisme!"
Je suis vraiment navrée si nous, les libanais encore une fois, [qui d'ailleurs nous clamons en avoir assez de la guerre et de la politique à la con], à des milliers de kilomètres de notre très cher Libooone, nous nous tapons la figure pour élire un comité sportif parce que flen est musulman w fleyten est chrétien [je vous épargne les 3awniye et les 2ouwet]!
Je suis vraiment navrée de vous dire que les gars, les libanais par excellence, [qui d'ailleurs se considèrent très ouverts parce qu'ils vivent en Europe quand même!], perdent toutes leurs valeurs morales et extériorisent toutes leurs frustrations sexuelles, parce que après tout ils vivent en Europe bon sang faut pas laisser passer sa chance, et quand vient l'heure du mariage ne veulent se marier qu'avec une fille vierge PAR PRINCIPE [je vous laisse extrapoler sur les principes...]
Je suis navrée si les libanaises [qui d'ailleurs se considèrent supérieures à la race humaine et d'une intelligence artificielle], me saoulent avec la taille de leurs poitrines et les meilleurs plasticiens pour gonfler leurs lèvres supérieures et rehausser leurs pommettes sans parler du prix de la bagnole du copain et de l'addition onéreuse du brunch au café de l'homme que son chum a payé!
Je suis vraiment navrée de savoir que nous les libanais, [qui d'ailleurs on essaie par tous les moyens de s'occidentaliser], nous jugeons les gens, [toujours à des milliers de kilomètres de notre Libooone chéri] d'après les boites de nuit qu'ils fréquentent [i.e. le prix de la bouteille de Stolichnaya], les marques des vêtements qu'ils portent et l'arrondissement dans lequel ils vivent [tout autre arrondissement que le 16 ème est yaaaay degueu invivable!]
Je suis navrée d'entendre les propos des libanais [qui d'ailleurs sont très open minded parce qu'il boivent du vin blanc au bord de la piscine et arpentent les rues de Gemayze jusqu'à l'aube] ne voient aucune raison pour le célibat d'une fille "mech na2essa chi yet qui n'a pas réussi à accrocher l'un de ces gars mratab bon famille pendu aux arbres" vivant seule à des milliers de kilomètres du Libonne autre le fait qu'elle est lesbienne mais qu'un gars est célibataire parce que ma ba2a fi banet mratabe w bon famille mech beyess temma gher emma!'
Je suis navrée de vous dire que nous, les libanais, on devient de plus en plus superficiels, incultes et décadents!
On n'est venu sur terre que pour lancer des préjugés, se vanter, et critiquer. On est les meilleurs dans l'art de la critique sans fondement simplement sur des préjuges.
On connait tout en matière de politique [à la con] et on ne sait pas si shabat est un plat indien ou une pâte de pizza.
Les nègres c'est pour nettoyer la salle de bain, nous faire un nescafé et en plus ils puent!
Les asiatiques c'est rigolos, les guignols de cet univers, après tout ils sont bizarres avec leurs yeux bridés!
Au delà de la frontière libanaise on se permet tout, on perd nos valeurs mais on garde notre insolence et notre ferveur politique [à la con!].
Toutes les filles sont des putes sauf ma mère et ma sœur.
Une fille qui est déjà sortie avec 2 mecs est une pute et après on s'étonne de toute la frustration présente dans toutes les familles et on s'étonne de tous ces mariages ratés mais bien camouflés parce que le divorce est honteux, 3eyb, en tout cas le mariage n'est pas un choix c'est une obligation.
Je suis vraiment navrée de ne voir aucune lueur d'espoir dans ce peuple [jadis prêt a se relever, à faire une révolution et non pas à se révolter], un peuple qui ne cherche qu'à niquer la tête de l'autre parce qu'il est différent, non conforme à sa doctrine [à la con], à ses convictions politiques [à la con]!